Garantie et réclamations

Garantie

Nous accordons une attention particulière à nos produits et mettons tout en œuvre pour vous fournir des prestations de qualité. Tous les articles que vous achetez chez nous sont sous garantie légale. En Belgique, il existe une période de garantie légale obligatoire de 2 ans. La garantie légale signifie qu’un produit doit être équivalent ou conforme à ce que vous êtes en droit d’attendre un tant que consommateur.

Vous n’êtes pas satisfait ? Contactez-nous !

Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible. Il peut malgré tout arriver que tout ne se déroule pas comme prévu. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème. Vous souhaitez introduire une réclamation sur un produit ou sur nos services ? Dans ce cas, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Contactez-nous d’abord pour nous transmettre votre réclamation. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et cela nous donne l’opportunité de résoudre nos éventuelles fautes et d’améliorer nos services. Vous pouvez nous adresser votre réclamation à l’adresse shop@goudwisselkantoor.nl. Décrivez précisément l’objet de votre réclamation et mentionnez les données importantes, telles que le numéro de commande, vos données à caractère personnel et la manière dont nous pouvons vous joindre. Si cela peut être utile à votre réclamation, nous vous invitons à joindre des photos à votre email. Nous mettons tout en œuvre pour donner suite à votre réclamation dans les plus brefs délais, et en maximum de 14 jours.
  2. La solution trouvée ne vous convient pas ? Vous pouvez présenter votre réclamation pour arbitrage via www.sgc.nl.
  3. Il est également possible de présenter votre réclamation à la Commission des litiges via la plateforme européenne ODR en suivant le lien https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Nous sommes très reconnaissants du fait que vous nous fassiez part d’éventuels problèmes. Vous nous donnez ainsi la possibilité de trouver une solution et de les éviter au maximum à l’avenir.