Notre boutique en ligne utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience d’utilisateur. Nous vous conseillons d’accepter l’utilisation des cookies pour garantir le fonctionnement optimal du site web.

Paiement

Pour le paiement de votre commande de métaux précieux, vous avez le choix entre :

Paiement par votre banque

  • Transfert / virement
  • I-deal et Bancontact

Par carte bancaire

  • Un acompte de 10 % est obligatoire.
  • Le paiement par carte bancaire est autorisé jusqu’à 50 000 €
  • Le paiement par carte de crédit par carte bancaire est impossible.

Comptant

Vous souhaitez régler votre commande de manière anonyme ou comptant ? Consultez cette page pour tout savoir sur « l’achat au comptant ou anonyme »

Paiement différé

Nous offrons la possibilité d’opter pour un paiement différé. Pour ce faire, contactez-nous.

Les coordonnées bancaires du Comptoir de l’Or

Nom : Edelmetaalmarkt B.V.

Numéro IBAN :NL23 INGB 0006 1274 84

BIC/SWIFT: INGBNL2A

Banque : ING Bank N.V.

Vous voulez virer un montant pour régler une facture ? Mentionnez alors toujours votre nom complet + le numéro de la commande.

Le délai de paiement

Paiement direct via I-deal, Bancontact, etc.

Ces paiements sont effectués et traités immédiatement après votre commande.

Virement et paiement par carte bancaire.

Tous les paiement set acomptes par votre banque ou par carte bancaire doivent être effectués dans les 48 heures. Étant donné que nous procédons à l’achat d’or et d’argent immédiatement après votre commande, nous vous demandons de bien vouloir procéder à un paiement rapide. Pour les paiements par carte bancaire, sachez qu’il est possible d’augmenter votre plafond quotidien afin d’effectuer le paiement.

Paiement comptant

Pour les achats anonymes et comptant, vous devez vous rendre dans votre agence de retrait dans les 48 heures ou lui téléphoner. Vous devrez alors confirmer la commande et prendre rendez-vous pour le retrait. Votre commande reste valide si vous confirmez votre commande et si vous venez la retirer au moment convenu. Vous n’êtes pas venu ou n’avez pas téléphoné dans les 48 heures ? Votre commande est alors annulée.